Albums
White tuxedo & black moustache
Un deuxième opus plus audacieux
En 2015, le groupe a sorti un second album intitulé "White tuxedo & black moustache". Cet opus se distingue par sa production plus aboutie et son exploration musicale plus large. L'ajout d'une section cuivre sur certains titres enrichit la sonorité du groupe, tandis que les influences hispanisantes ("White tuxedo", "Black widow") et blues ("Death don't have no mercy") côtoient avec brio ses racines rock'n'roll.
Fidèles à leur engagement envers l'authenticité, les deux albums du groupe sont disponibles en CD et vinyle sur le label des Productions de l'Impossible.
Driftin'
En 2014, Rumble débarquait sur la scène musicale avec un premier album explosif : Driftin'.
Dès les premières notes, on est happé par un son "mono" unique, à la fois brut et vibrant. La guitare électrique et la contrebasse se lancent dans une danse endiablée, tandis que la voix puissante du chanteur nous captive avec ses intonations rockabilly. En l'espace de trente minutes, Driftin' nous offre un voyage temporel inoubliable. Douze titres intenses, où chaque riff, chaque solo, chaque mot est habité par une énergie communicative. Au rendez-vous urgence et la spontanéité d'une session d'enregistrement live, comme si le groupe avait capturé l'essence même du rock'n'roll des années 50. Plus qu'un simple album, Driftin' est une véritable expérience. Une invitation à se laisser emporter par le rythme effréné et la fougue de Rumble. Un disque qui vous fera vibrer de la tête aux pieds et vous donnera envie de danser jusqu'au bout de la nuit.
+33 6 32 71 14 24
contact@groupe-rumble.com